La pétition lancée contre Madonna fait réagir Mark Bracco dans une interview !
En effet, peu après l’annonce de la prestation que donnera Madonna pour honorer PRINCE lors des prochains BMA du 22 mai à Las Vegas, une pétition a été lancée sur Change.org.petition pour s’opposer à ce que la reine de la pop soit la seule artiste à rendre cet hommage ! Et il n’en fallait pas plus à Mark Bracco, le producteur des Billboard Music Awards pour prendre la parole dans une interview avec « The Associated Press » :
Écoutez, je pense que tout le monde a le droit d’avoir ses propres opinions, mais je veux dire que nous sommes honorés et que nous ne pouvons pas être plus enthousiasmés par la présence de Madonna à la cérémonie et par son hommage à quelqu’un qui était son ami, son pair et son collègue.Je pense que ça sera fantastique. Cela sera très très intimiste et très respectueux, et je pense que c’est quelque chose qui va vraiment rendre hommage à Prince et à l’artiste incroyable et révolutionnaire qu’il était ainsi qu’à l’influence qu’il a eu sur la musique. Honnêtement, son équipe nous a appelés pour savoir ce que l’on en penserait et s’en sont suivies de nombreuses conversations concernant ce qu’elle voudrait faire et créativement quelle forme cela devait prendre.Après nous être tous mis d’accord sur ce que devait être précisément la direction artistique, nous avons collectivement arrêté notre choix sur Madonna, c’est elle qui le ferait et elle a été très très impliquée dans la façon dont cela se déroulerait sur le plan artistique.
Si la chanson qui sera interprétée par Madonna n’a pas été révélée, sa prestation est annoncée comme étant particulièrement magnifique ! Et rien, pas même cette pétition de mauvais goût, ne saurait empêcher Madonna de monter sur la scène des BMA !
Rendez-vous le 22 mai !


