MADONNA DONNE 1 MILLION DE DOLLARS CONTRE LE COVID-19
Sur Instagram, Madonna a annoncé son partenariat avec la fondation de Bill & Melinda Gates dont le programme « Therapeutics Accelerator » cherche à trouver un médicament pour soigner ou traiter la Covid-19.
Madonna, qui nous le savons, a récemment annulé ses deux dernières représentations du Madame X Tour à Paris en raison de la pandémie, a partagé sur les réseaux sociaux sa propre expérience de la situation. En rejoignant la Gates Fondation, Madame a déclaré :
Je me joins aux efforts de la Fondation Bill & Melinda Gates pour trouver un médicament qui préviendra ou traitera la Covid-19. Nous devons protéger nos soignants, les personnes les plus vulnérables, ainsi que nos amis et nos familles. En exploitant la force et le savoir de la communauté de chercheurs, les progrès scientifiques cruciaux de l’Accelerator nous informeront sur comment nous pourrons en finir avec cette pandémie et prévenir l’impact qu’elle pourrait avoir dans le futur – Madonna
Après la controverse née de la publication sur les réseaux d’une de ses vidéos dans laquelle elle qualifiait le coronavirus de « terrible mais merveilleux », Madonna se dit « vraiment impressionnée par le travail de la fondation Bill & Melinda Gates et par les efforts urgents de Covid-19 Therapeutics Accelerator pour trouver un médicament nouveau ou déjà existant qui pourrait prévenir ou traiter la maladie efficacement. »
